sábado, 4 de fevereiro de 2012

Magdalena Waśniewska


La mère de Magda a avoué avoir tué sa fille, accidentellement, après l'avoir laissé tomber...




Madeleine; Magadalena. Os Polacos compararam  os dois casos.







Esta foto está nesta ligação:




Sosnowiec (POLOGNE) : Magdalena a été retrouvée (Décédée)


04/02/2012 

Le corps du bébé retrouvé  couvert de neige, de débris à proximité des voies de chemin de fer, à environ 1,5 km de l'endroit où la mère l'a fait remarquer dans la nuit de jeudi. Il était situé dans l'angle du mur du bâtiment dans le parc du complexe. Żeromskiego, à proximité des voies ferrées de la salle du Centre Municipal des Sports et des Loisirs. Elle était recouverte de tellement de neige, feuilles, pierres, morceaux de débris. A annoncé Andrew Goose, Katowice parole de la police sur TVN24 ...
Une autopsie sera pratiquée d'ici un jour, lorsque le corps de l'enfant sera dégelé ......



La mère de Magda a avoué avoir tué sa fille, accidentellement, après l'avoir laissé tomber...

Selon les dires de la maman, son enfant est tombé de la couverture dans la maison, a frappé la tête sur le seuil, et mourut. La maman en état de choc,s'en est cachée et a inventé l'histoire d' enlèvement ....La mère a admis avoir transporté le corps dans la poussette puis abandonné sous un arbre dans la région de Huta Buczek et Przemsza Rivière Noire . La mère a indiqué l'emplacement où elle a abandonné le corps. Mais la police ne peut pas le trouver là. 

La police ne peut toujours pas admettre que Magda soit morte d'une manière ou d'une autre. Nous ne pouvons pas confirmer la version de la mort d'un enfant, parce que nous avons trouvé un paquet, mais nous ne savons pas ce qu’il en est a déclaré le commissaire Paul Warchol de Sosnowiec police.

Le détecive Rutkowski a également confirmé l'information sur Info TVP. Il a dit que la mort de la fille était un accident. Ce n'était pas un assassinat. Magda est tombée des mains de sa mère et la tête a heurté le sol et est décédée .



Enviar um comentário